Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mij2014
11 mars 2014

Suzanne Monologue intérieur maria B rectification

Maria

Il me faut un nouveau maillot de bain pour partir en vacances, pas un bikini, fini le temps du bikini ! il va falloir enrober le ventre, de profil, quand je me laisse aller, je ressemble à ma mère alors que je m'étais promis de m'éviter cette disgrâce .

A Maurice elles sont toutes grassouillettes les femmes d'un certain âge mais en général elles ont d'autres chats à fouetter, autre chose à faire qu'à se lamenter du déclin de leur silhouette.

Elle est belle la terrasse de Janine, ça oui, mais quelle consommation d'eau pour tous ces pots à arroser, la facture doit être corsée.Enfin c'est son problème, et puis elle a une bonne pension.

Et tous ces arrosoirs lourds à porter, c'est mauvais pour le dos, d'ailleurs elle se plaint bien souvent d'avoir mal .

Quand le petit sera réveillé, après la panade, je le mettrai dans la poussette pour aller à la boulangerie, il me faut du pain. Il adore ça, la promenade et pendant ce temps-là il ne ne risque pas de tomber. Hier il s'est encore fait une de ces bosses sur le front, je lui mettrais bien un casque moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
mij2014
Publicité
Archives
Publicité